La Lune dans le Caniveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune dans le Caniveau

L'estaminet mal famé de Daifen!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une exclusivité "Rieurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julio

Julio


Age : Localisation : A l'étage

Une exclusivité "Rieurs" Vide
MessageSujet: Une exclusivité "Rieurs" Une exclusivité "Rieurs" Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:14

Messieurs, mesdames approchez!

En ces temps de trahison, de trouble et de crise, maître Julio vient à votre secours pour vous proposer sa spécialité : La coordination d'attaque sans risque!

Comment demander à votre "allié" de venir vous soutenir sur une attaque sans devoir lui faire avaler l'énorme pilule : "Mais non voyons, jamais je n'oserais trahir ma parole! Ni moi, ni mes alliés, ni aucune personne à qui j'aurais négligemment transmis l'information de ton départ hors de tes terres ne viendront te piller pendant que tu seras sorti!"

Heureusement pour toutes les personnes à la moralité douteuse (et connue comme douteuse), la solution existe maintenant. Il suffit pour cela de m'indiquer directement votre cible et les personnes à qui je dois transmettre l'information. Plus vous me fournissez d'indications (nombre de troupes, etc.) sur votre assaut, plus il sera aisé de ramener d'autres seigneurs. Aucun nom ne sera transmis dans mes messages hors la cible de l'assaut et votre départ hors de vos terres sera ainsi on ne peut plus discret.

La contrepartie est que vous ne pourrez être prévenu du nom des seigneurs, ni même du nombre de soutient vous accompagnant lorsque l'information ne doit être divulguée qu'à un nombre trop restreint de seigneurs. Vous pouvez, pour affiner votre assaut, demander une limite maximale aux forces à mettre en place et je m'efforcerai de la faire respecter.
Si le panel d'option ne vous suffit pas, là encore demandez, je ne suis là que pour vous obliger!

Pour bénéficier de cette offre, faites moi parvenir un message discret dans cet établissement ou contactez moi par pigeon (à adresser à Maleone).

Ce contrat n'apporte aucune garantie sur le résultat suite aux trop nombreuses implications extérieures en jeu. Une garantie de moyen est néanmoins assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Une exclusivité "Rieurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune dans le Caniveau :: A l'étage :: Le Coin des Rieurs -